il vaudrait mieux partir sur du neuf pour une vraie rupture et laisser le bilan des fossiles aux fossiles pour qu'ils s'en expliquent devant la justice .
A quand une véritable section spi en France ?
les mollahs d'iran savent très bien faire. Ils l'avaient montré avec les hélicos de carter. Khomeiny etait exceptionnel, c'est vrai.
Les russes sont des fortiches, nous avons pu le voir à Rostov.
et les français, toujours en retard d'une ou deux guerres? Vu les propos de celui qui en tient une couche grave avec ses menaces stupides, on est pas prêt de lutter alors que ce ne sont pas les talents qui manquent.
Si vous voulez une vrai section spi qui soit parmi les meilleures, si ce n'est la meilleure du monde, c'est faisable. Mais virez moi tout ces connards de fonctionnaires, ces trouduc qui croient savoir qq chose. des moyens certes, mais aussi des règles hors normes et hors abrutis pour un projet hors normes.
mardi 25 septembre 2007
Fillon bla bla ne va pas assez loin sur la faillite de la France!!
un journal independant: http://the-morning-post.blogspot.com/
Un million d'entreprises en moins en France = retard de croissance !
Ils avaient trouvé une bonne combine pour se remplir les poches facilement, ces dirigeants de la Ve corrompus et ces énarques qui ont montré de quoi ils étaient capable avec le tunnel sous la Manche ou celui sous le Mont Blanc. Liquider des entreprises viables, qui ont des actifs, parfois même plus d'actif que de passif (la loi n'existe pas en ripoublique) , était (est toujours) une activité parmi les plus rentables qui soit, sans risques, tout est "légal" qu'ils disent. En fait c'est une gigantesque escroquerie avec des moyens d'état. Balladur, Chirac, Jospin, Rafarin, .... et tant d'autres devraient s'expliquer la dessus devant une justice indépendante. et même la Marie Georges Buffet qui fut ministre des petites entreprises et qui laissa faire ce trafic qui coute si cher à la France. Il ne faut pas chercher notre retard de croissance ailleurs. Et il faut nommer un procureur indépendant dans chaque département français pour instruire les plaintes contre l'état et les réseaux politico mafieux. Une commission d'enquête européenne et même une autre sous l'égide de l'ONU me semble le minimum car des spoliations captations liquidations ont été accompagnées d'assassinats en totale impunité, parfois même de familles entières comme au Grand Bornand par exemple. Et les gérants de la Ve devraient être poursuivis en totalité pour complicité de crimes contre l'humanité et aller s'expliquer devant le TPI à La Haye, là ou est la place des ripoux dirigeants.
http://greve74.blogspot.com/
Le mieux serait de prononcer une liquidation judiciaire et de faire une extension sur les biens propres des anciens dirigeants de la Ve à commencer par Chirac, Jospin, Balladur, .... et saisir tous leurs biens, actifs et autres. Par autres , on pourrait s'intéresser aux comptes occultes, ceux de chirac par exemple, et aux magots placés à l'étranger.
Il manque plus d'un million d'entreprises en France qui ont été liquidées de façon abusives pour enrichir des réseaux, nettoyer des zones électorales, fausser le jeux de la concurrence au profit des réseaux qui sont seuls maîtres sur leurs zones.
Et un bon proc indépendant pour enregistrer les plaintes des citoyens contre l'état ne serait pas superflu
Un million d'entreprises en moins en France = retard de croissance !
Ils avaient trouvé une bonne combine pour se remplir les poches facilement, ces dirigeants de la Ve corrompus et ces énarques qui ont montré de quoi ils étaient capable avec le tunnel sous la Manche ou celui sous le Mont Blanc. Liquider des entreprises viables, qui ont des actifs, parfois même plus d'actif que de passif (la loi n'existe pas en ripoublique) , était (est toujours) une activité parmi les plus rentables qui soit, sans risques, tout est "légal" qu'ils disent. En fait c'est une gigantesque escroquerie avec des moyens d'état. Balladur, Chirac, Jospin, Rafarin, .... et tant d'autres devraient s'expliquer la dessus devant une justice indépendante. et même la Marie Georges Buffet qui fut ministre des petites entreprises et qui laissa faire ce trafic qui coute si cher à la France. Il ne faut pas chercher notre retard de croissance ailleurs. Et il faut nommer un procureur indépendant dans chaque département français pour instruire les plaintes contre l'état et les réseaux politico mafieux. Une commission d'enquête européenne et même une autre sous l'égide de l'ONU me semble le minimum car des spoliations captations liquidations ont été accompagnées d'assassinats en totale impunité, parfois même de familles entières comme au Grand Bornand par exemple. Et les gérants de la Ve devraient être poursuivis en totalité pour complicité de crimes contre l'humanité et aller s'expliquer devant le TPI à La Haye, là ou est la place des ripoux dirigeants.
http://greve74.blogspot.com/
Le mieux serait de prononcer une liquidation judiciaire et de faire une extension sur les biens propres des anciens dirigeants de la Ve à commencer par Chirac, Jospin, Balladur, .... et saisir tous leurs biens, actifs et autres. Par autres , on pourrait s'intéresser aux comptes occultes, ceux de chirac par exemple, et aux magots placés à l'étranger.
Il manque plus d'un million d'entreprises en France qui ont été liquidées de façon abusives pour enrichir des réseaux, nettoyer des zones électorales, fausser le jeux de la concurrence au profit des réseaux qui sont seuls maîtres sur leurs zones.
Et un bon proc indépendant pour enregistrer les plaintes des citoyens contre l'état ne serait pas superflu
mercredi 22 août 2007
mardi 14 août 2007
Août 2007 est une balise de position
La bourse, les pros savent gérer et nager. Ils gagnent autant à la baisse qu'à la hausse.
Le climat, bof
la prolifération nucléaire, ...il n'est pas si compliqué que cela de fabriquer des bombes A dès que l'on possède les matériaux fissiles.
L'économie française plonge doucement. Merci l'administration, les ripoux et les pègres ump qui ont liquidé des centaines de milliers d'entreprises viables dans leurs opérations de nettoyage de zones électorales ou spoliations mafieuses. La france, le pays des magouilles feutrées avec des liquidateurs qui s'enrichissent de façon faramineuse grace aux tribunaux de complaisance, aux réseaux. résultat: 1% de croissance en moins que le reste de la zone euro. Et ce qui a ete détruit ne sera pas reconstruit. Et se plaindre de l'euro une belle absurdité.
Le plan sarco de relance devrait faire flop flop
et en 2008, une autre séquence de l'apo ?
Le climat, bof
la prolifération nucléaire, ...il n'est pas si compliqué que cela de fabriquer des bombes A dès que l'on possède les matériaux fissiles.
L'économie française plonge doucement. Merci l'administration, les ripoux et les pègres ump qui ont liquidé des centaines de milliers d'entreprises viables dans leurs opérations de nettoyage de zones électorales ou spoliations mafieuses. La france, le pays des magouilles feutrées avec des liquidateurs qui s'enrichissent de façon faramineuse grace aux tribunaux de complaisance, aux réseaux. résultat: 1% de croissance en moins que le reste de la zone euro. Et ce qui a ete détruit ne sera pas reconstruit. Et se plaindre de l'euro une belle absurdité.
Le plan sarco de relance devrait faire flop flop
et en 2008, une autre séquence de l'apo ?
Attention dans les services
Les ripoux ne sont pas au service de la république et de l'état impartial! Ils ne sont qu'au service des réseaux mafieux ump et chargés d'éliminer la concurence, de nettoyer les zones électorales. La France n'est pas un état de droit. Ne croyez aucune administration lorsque les "pègres gaullistes" sont au pouvoir. C'est rien que du faux et de l'usage de faux!
Sarco glou glou
c'est pour bientôt l'esbrouf, le vent médiatique, c'est pas du sérieux, juste une arnaque de plus. 65% des français lui font confiance? un signe de plus du naufrage proche, annoncé depuis longtemps , ici sur fsp
sarco titanic dans les pièges du satanic
sarco titanic dans les pièges du satanic
Inscription à :
Articles (Atom)
