mardi 25 septembre 2007

A quand une véritable section spi en France ?

mais non, mais, je suis sérieux. Vous avez jamais vu Mohamed Ali avant un combat de boxe ou kasparov avant un tournoi d'échec? Il ne faut pas faire dans la discrétion pour être au top du top, mais l'inverse.
Donc pour ma section spi, je veux du bling bling à la 007, voitures de sports françaises (c'est les meilleures si on prend les protos d'usine), grands cognacs, cigares, lunettes de soleil, costumes classe, et.... pepés secrétaires avec de très belles carrosseries et plein de neurones dedans.
Mieux que ces ringards coincés de la CIA ou du FBI avec leur badge nunuche sur leurs vestes de super marché. Non, de la classe made in France, rien que pour dominer déjà par le style sans complexe, décontract, cool, ... façon de dire, on vous emmerde tous, on est les meilleurs!
--------------------
Mais je suis très discret et même plus, car je parle rarement en clair et donc même si j'écris en clair apparent, ......
Enfin, vous savez bien ce que je veux dire et que 'de passage' ne voit pas. Bob aussi comprend de suite !
la morale , la morale !!!
http://the-morning-post.blogspot.com/
il s'agit d'un problème politique et spi ou est le problème? moi je cherche des réponses, des posts qui apportent qq chose d'intéressant sur le sujet. et google-china à prévu le cas en limitant à 5 aux usa, c'est bcp plus encore une fois, ou est le problème.
Repondez au sujet: a quand une veritable section spi en france ?

 ----------------------------------------------------

Loi du 13/07/83 art.25 et décret-loi du 29/10/36.

Le fonctionnaire ne peut exercer à titre professionnel une activité privée lucrative de quelque nature que ce soit. Cette interdiction générale de cumul s’applique à l’ensemble des agents, fonctionnaires et agents non titulaires, exerçant leur activité à temps complet ou à temps non complet.
Le fonctionnaire ne peut donc pas exercer d’activité commerciale (par exemple PDG ou administrateur d’un société à but lucratif) ni avoir d’activité au sein d’une société (même non rémunérée)

tankafer sarko likid la Ve !!!!!

il vaudrait mieux partir sur du neuf pour une vraie rupture et laisser le bilan des fossiles aux fossiles pour qu'ils s'en expliquent devant la justice .

A quand une véritable section spi en France ?
les mollahs d'iran savent très bien faire. Ils l'avaient montré avec les hélicos de carter. Khomeiny etait exceptionnel, c'est vrai.
Les russes sont des fortiches, nous avons pu le voir à Rostov.
et les français, toujours en retard d'une ou deux guerres? Vu les propos de celui qui en tient une couche grave avec ses menaces stupides, on est pas prêt de lutter alors que ce ne sont pas les talents qui manquent.
Si vous voulez une vrai section spi qui soit parmi les meilleures, si ce n'est la meilleure du monde, c'est faisable. Mais virez moi tout ces connards de fonctionnaires, ces trouduc qui croient savoir qq chose. des moyens certes, mais aussi des règles hors normes et hors abrutis pour un projet hors normes.

Fillon bla bla ne va pas assez loin sur la faillite de la France!!

un journal independant: http://the-morning-post.blogspot.com/


Un million d'entreprises en moins en France = retard de croissance !
Ils avaient trouvé une bonne combine pour se remplir les poches facilement, ces dirigeants de la Ve corrompus et ces énarques qui ont montré de quoi ils étaient capable avec le tunnel sous la Manche ou celui sous le Mont Blanc. Liquider des entreprises viables, qui ont des actifs, parfois même plus d'actif que de passif (la loi n'existe pas en ripoublique) , était (est toujours) une activité parmi les plus rentables qui soit, sans risques, tout est "légal" qu'ils disent. En fait c'est une gigantesque escroquerie avec des moyens d'état. Balladur, Chirac, Jospin, Rafarin, .... et tant d'autres devraient s'expliquer la dessus devant une justice indépendante. et même la Marie Georges Buffet qui fut ministre des petites entreprises et qui laissa faire ce trafic qui coute si cher à la France. Il ne faut pas chercher notre retard de croissance ailleurs. Et il faut nommer un procureur indépendant dans chaque département français pour instruire les plaintes contre l'état et les réseaux politico mafieux. Une commission d'enquête européenne et même une autre sous l'égide de l'ONU me semble le minimum car des spoliations captations liquidations ont été accompagnées d'assassinats en totale impunité, parfois même de familles entières comme au Grand Bornand par exemple. Et les gérants de la Ve devraient être poursuivis en totalité pour complicité de crimes contre l'humanité et aller s'expliquer devant le TPI à La Haye, là ou est la place des ripoux dirigeants.
http://greve74.blogspot.com/






Le mieux serait de prononcer une liquidation judiciaire et de faire une extension sur les biens propres des anciens dirigeants de la Ve à commencer par Chirac, Jospin, Balladur, .... et saisir tous leurs biens, actifs et autres. Par autres , on pourrait s'intéresser aux comptes occultes, ceux de chirac par exemple, et aux magots placés à l'étranger.
Il manque plus d'un million d'entreprises en France qui ont été liquidées de façon abusives pour enrichir des réseaux, nettoyer des zones électorales, fausser le jeux de la concurrence au profit des réseaux qui sont seuls maîtres sur leurs zones.
Et un bon proc indépendant pour enregistrer les plaintes des citoyens contre l'état ne serait pas superflu