mardi 25 septembre 2007

A quand une véritable section spi en France ?

mais non, mais, je suis sérieux. Vous avez jamais vu Mohamed Ali avant un combat de boxe ou kasparov avant un tournoi d'échec? Il ne faut pas faire dans la discrétion pour être au top du top, mais l'inverse.
Donc pour ma section spi, je veux du bling bling à la 007, voitures de sports françaises (c'est les meilleures si on prend les protos d'usine), grands cognacs, cigares, lunettes de soleil, costumes classe, et.... pepés secrétaires avec de très belles carrosseries et plein de neurones dedans.
Mieux que ces ringards coincés de la CIA ou du FBI avec leur badge nunuche sur leurs vestes de super marché. Non, de la classe made in France, rien que pour dominer déjà par le style sans complexe, décontract, cool, ... façon de dire, on vous emmerde tous, on est les meilleurs!
--------------------
Mais je suis très discret et même plus, car je parle rarement en clair et donc même si j'écris en clair apparent, ......
Enfin, vous savez bien ce que je veux dire et que 'de passage' ne voit pas. Bob aussi comprend de suite !
la morale , la morale !!!
http://the-morning-post.blogspot.com/
il s'agit d'un problème politique et spi ou est le problème? moi je cherche des réponses, des posts qui apportent qq chose d'intéressant sur le sujet. et google-china à prévu le cas en limitant à 5 aux usa, c'est bcp plus encore une fois, ou est le problème.
Repondez au sujet: a quand une veritable section spi en france ?

 ----------------------------------------------------

Loi du 13/07/83 art.25 et décret-loi du 29/10/36.

Le fonctionnaire ne peut exercer à titre professionnel une activité privée lucrative de quelque nature que ce soit. Cette interdiction générale de cumul s’applique à l’ensemble des agents, fonctionnaires et agents non titulaires, exerçant leur activité à temps complet ou à temps non complet.
Le fonctionnaire ne peut donc pas exercer d’activité commerciale (par exemple PDG ou administrateur d’un société à but lucratif) ni avoir d’activité au sein d’une société (même non rémunérée)